Facebook ads

Facebook ads récapitulatif et analyses 4/4

Vous souhaitez gagner en autonomie et gérer vos campagnes publicitaires Facebook comme un pro. Cette formation est pour vous !

0

150%% de cette formation est axée sur la pratique, on vous guide tout au long du processus

Objectifs visés / résultats attendus:

Cette dernière session de formation sur les campagnes publicitaires a pour objectif de faire un résumé complet sur la création de campagnes publicitaires. Nous allons donc créer de nouvelles campagnes publicitaires qui récapitulerons les 3 formations précédentes. Enfin, nous ferons une analyse pointue des premières campagnes

TOUT sur votre page Facebook pro!

Identification des besoins marketing du client
Choix parmi les types de campagnes :

  • SENSIBILISATION
  • Notoriété de marque
  • Couverture
  • Considération
  • Trafic
  • Interaction
  • Apps
  • Vues de vidéos
  • Prospects
  • Messages
  • Conversion
  • Vente catalogue
  • Trafic en point de vente
  • Analyser les résultats des campagnes actives (celles du client en formation).
  • Revenir sur les audiences des campagnes actives, budget, durée etc.
EXERCICES PRATIQUES:
  • Création d’une nouvelle campagne de a à z

  • Analyse / ajustement des campagnes précédemment instaurées dans la séance de Formation facebook ads 3/4

  • Nouvelle campagne
  • Cours en ligne sur zoom
  • Durée du cours:4h
  • Prix / pers.:600$

Vous aimeriez vous inscrire ou avez des questions ?

Écrivez-nous!






    Découvrir plus de formations

    Facebook Ads

    Facebook Ads

    Facebook Ads